Gagner de l’argent avec XP Markets avec une très forte rentabilité de plus de 85 %

Cet article se propose de donner quelques directions à suivre aux futurs usagers de Xpmarkets, afin de savoir comment gagner de l’argent avec Xpmarkets avec une très forte rentabilité de plus de 85 %

Le marché financier mondial a de tout temps été une entité très fermé, ne s’adressant qu’à un nombre infime de personnes et excluant les autres. Cela s’explique par sa technicité, mais aussi et surtout par les sommes faramineuses qu’il fallait être capable de garantir pour entrer dans ce cercle extrêmement fermé. De nos jours, cela n’est plus le cas. Avec l’arrivée de la bourse en ligne, ce marché s’est radicalement ouvert et devient même accessible « au commun des mortels ». Même s’il est vrai que la bourse est un marché très risqué, les options binaires en sont quand même le moyen le plus simple et aisé de rapidement fructifier son argent, cela grâce entre autre à la minimisation des risques. C’est pour cela que de plus en plus de particuliers se jettent à l’eau en utilisant ce système.

La rentabilité selon XPmarkets

Pour pouvoir gagner de l’argent avec Xpmarkets avec une très forte rentabilité de plus de 85 %. L’investisseur va émettre une hypothèse qui, si elle s’avère être juste, pourra lui faire gagner entre 15 et 85% de sa mise initiale, et cela selon un délai déterminé par lui au début de son ouverture.

Par exemple, Monsieur B décide de miser sur la paire de devise euro dollar via le système des options binaires. Il va donc devoir prédire la direction que prendra cette paire au terme d’un délai préalablement établi par son broker. Si ce délai est de 30 minutes, et qu’il estime ainsi que la paire de devises sera en hausse à la fin de ce délai, il se positionnera en ouvrant une position de type « Call ».

Si son hypothèse se vérifie, le jargon boursier dit que l’option est « in the money », c’est-à-dire XPmarkets devra à Monsieur B, une somme allant de 15 à 89% du capital misé. Si à défaut son hypothèse s’avère fausse, le somme misée sera totalement perdue.

Des outils astucieux pour des trades victorieux

Trader par options binaires, comme pour toute opération boursière, et malgré tous les avantages peut bien souvent s’avérer risqué, même avec un courtier de l’acabit de XPmarkets. Un risque réel et existant comme pour le cas de Monsieur B où perdre la totalité de sa mise est très facile. Il faut donc avant de passer toute transaction réfléchir et peser le pour et le contre. Pour être le mieux préparer et ne pas souffrir de déconvenues, le conseil premier que l’on puisse donner est de se documenter et de se familiariser aux outils mis à disposition afin de pouvoir bénéficier entre autre des 85% de rendement proposés par XPmarkets.

1

Note: 3/5
Dépôt Bonus Renta Retour
100$ 25% 85% 0%

2

Note: 4/5
Dépôt Bonus Renta Retour
150$ 0% 75% 10%

3

Note: 3/5
Dépôt Bonus Renta Retour
200$ 55% 85% 0%

4

Note: 5/5
Dépôt Bonus Renta Retour
200$ 25% 81% 15%

5

Note: 5/5
Dépôt Bonus Renta Retour
250$ 100% 83% 15%