Comparatif pour trader en ligne les options binaires

* Email et téléphone valides indispensables pour débloquer le téléchargement

Choisir son courtier en ligne ou broker est une tâche fastidieuse. Le trading en ligne est à la mode, et les courtiers dans leur guérilla marketing nous font miroiter des offres plus alléchantes les unes que les autres. Mais tiennent-ils parole ? Afin d’aider les investisseurs débutants, ainsi que ceux confirmés dans ce choix cornélien. Nous avons procédé à un comparatif pour trader en ligne avec les options binaires. Nous n’avons retenu que les plates-formes de trading en ligne les plus sérieuses, et ce en toute objectivité. Il en est de même pour les critères retenus, qui ont été rigoureusement sélectionnés afin de dégager les services indispensables selon le profil d’investisseur, novice ou confirmé.

Tableaux pour choisir le meilleur site

En premier lieu, le montant minimum du dépôt d’ouverture de compte peut s’avérer être un critère clé surtout lorsque l’on est débutant ou que l’on dispose d’un capital modeste. Le type de bonus de bienvenue lors de la création peut aussi déterminer le choix du broker. Celui-ci se présente sous la forme d’un pourcentage sur le premier dépôt ou d’une enveloppe forfaitaire. Le support technique de la plate-forme de trading doit être irréprochable. Réactivité et disponibilité sont les maîtres mots devant guider votre choix. Comme tout outil informatique, la plate-forme peut rencontrer quelques bugs. Quoi de plus rageant que de se retrouver démuni et seul face à un souci d’ordre technique, surtout lorsque l’on a investi de l’argent. Le support technique doit donc être joignable aussi bien par téléphone ou par e-mail ou par chat. Un support technique francophone est un atout indéniable pour bien se faire comprendre et obtenir la réponse appropriée au problème rencontré. Le fournisseur du flux de cotation doit aussi être exempt de tout reproche, Bloomberg et Reuters sont mondialement reconnus pour leur précision et la fiabilité de leur flux respectif. L’ergonomie de la plate-forme doit elle aussi être d’excellente facture, en effet la lecture sur écran reste fatigante pour les yeux.

Comparer, noter étape par étape

D’où la nécessité d’une disposition rationnelle des différents outils et informations disponibles sur l’interface de trading. La prise en main n’en sera que facilitée et permettra d’effectuer les différentes opérations en un clin d’œil tout en limitant les risques d’erreur. Les modalités de dépôt et de retrait des fonds doit aussi être pris en considération de même que les délais et la sécurité mise en œuvre lors des transferts de fonds. Enfin l’accès à une section de formation et de conseils en trading peut s’avérer grande aide pour les débutants. Il en va de même pour les informations économiques et financières publiées sur la plate-forme. Celles-ci devront être fiables et régulièrement mises à jour.

Mots clefs :
  • trader en ligne
  • trading en ligne
  • comparatif trader en ligne
  • trader en ligne binaire
  • comparatif trading en ligne
  • trading en ligne comparatif
  • trader en ligne meilleur offre
  • COMPARATIF TRADE EN LIGNE
Publié par

1

Note: 3/5
Dépôt Bonus Renta Retour
100$ 25% 85% 0%

2

Note: 4/5
Dépôt Bonus Renta Retour
150$ 0% 75% 10%

3

Note: 3/5
Dépôt Bonus Renta Retour
200$ 55% 85% 0%

4

Note: 5/5
Dépôt Bonus Renta Retour
200$ 25% 81% 15%

5

Note: 5/5
Dépôt Bonus Renta Retour
250$ 100% 83% 15%