La régulation du marché des options binaires au Québec

* Email et téléphone valides indispensables pour débloquer le téléchargement

Les plateformes de trading d’option binaire existent et en grand nombre, cependant il subsiste un certain risque de s’inscrire sur l’un de ces sites. En effet, les plateformes québécoises sont régulées par l’AMF ou Autorité des marchés financiers, cependant les brokers d’option binairene sont pas contrôlés par les autorités locales. Ainsi, les intérêts des traders québécois ne sont pas protégés dans les meilleures conditions. Vous souhaitez investir sur l’option binaire en toute sécurité ? Choisissez un site basé en France, aux USA ou au Royaume-Uni, où les brokers sont contrôlés par les autorités et offrent des garanties fiables.

La ville de Québec

Le Québec sur la question de régulation des options binaires.

Définition de l’option binaire pour les débutants

L’option binaire, qu’est-ce que c’est ? En tant que novice, vous vous posez sûrement la question. Il s’agit d’un mode d’investissement en bourse. Sa réputation ne cesse de s’accroître, car il est facile à apprendre, à appliquer et il est conçu pour faire amasser des gains importants. Il repose sur deux opérations, soit la mise sur la hausse soit sur la baisse du cours d’une devise ou de tout autre produit financier. Pour leur part, les devises à trader sont présentées par pair sur le marché forex. Parmi les croisements existants, l’USD/CAD, qui regroupe le dollar américain et le dollar canadien. N’oubliez pas que certains sites permettent les transactions en devise étrangère.

Quel site d’option binaire choisir quand on débute ?

Certains points doivent essentiellement être pris en compte avant d’ouvrir un compte sur un site d’option binaire. Le choix n’est pas facile d’autant plus que les sites sont nombreux et que plusieurs ne sont pas crédibles. Avant tout choix, comparez les sites. Vous pouvez approfondir vos analyses en vous aidant d’un comparateur de sites. Soyez également sûrs d’utiliser un bon comparateur. Pour cela, notez qu’un bon comparateur regroupe les sites contrôlés par les autorités européennes. Cela vous permettra également d’économiser du temps. En tant que débutant, il sera préférable pour commencer d’opter pour un site présentant peu de fonctions, afin de faciliter votre activité.

Mots clefs :
  • quebec
  • option binaire quebec
  • photo québec
  • amf québec bourse binaire
  • Brokers d’Options Binaires quebecois
  • option binaire au québec

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 
 

1

Note: 3/5
TopOption
Bonus Max : 25 %
Quelques bonnes raisons de s'inscrire sur TopOption
Nouvelle plateforme License européenne 60 secondes trading Dépôt minimum 100 euros

Notre avis sur TopOption :

2

Note: 4/5
Any Option
Bonus Max : 0 %
Quelques bonnes raisons de s'inscrire sur Any Option
  • Interface
  • Nombre d'actifs
  • Offre hebdomadaire
  • Grand public

Notre avis sur Any Option :

Un des sites préférés de notre rédaction et des traders amateurs. Le site est clair et les actifs nombreux. Any Option bénéficie d'une excellente réputation sur le trading d'options binaires.

3

Note: 5/5
24 Option
Bonus Max : 100 %
Quelques bonnes raisons de s'inscrire sur 24 Option
  • Zone / range
  • Niveau de profits
  • Conseils personnalisés

Notre avis sur 24 Option :

Excellente réputation et gains importants. 24 Option est recommandé par les lecteurs d'option binaire live comme un des meilleurs sites d'options numériques. Nous vous conseillons de vous inscrire gratuitement sur la plate forme et d'attendre de vous faire appeler par un de leurs traders conseillers.